Élu Service Client De l’Année (ESCDA)

Vous avez sans doute déja vu à la télévision, à la fin d’un spot de publicité, cette mention, « Élu Service Client de l’année« . Derrière ce label se cache un vrai comparatif, sur plusieurs mois et plusieurs canaux, entre les sociétés qui candidatent pour avoir ce fameux macaron rouge.

Qui dit service client dit très souvent appel téléphonique, c’est donc tout naturellement que Ludovic Nodier, directeur d’ « Élu Service Client de l’année », a décidé d’équiper leurs nouveaux locaux d’un téléphone – boîte à histoires pour y abriter des témoignages clients.

Concernant le téléphone, il s’agit d’un GPO746 (modèle britannique) datant de 1968 : son état de conservation est impressionnant pour un appareil ayant plus de 50 ans !

L’absence de vis centrale sur le cadran a permis d’y insérer le logo de la marque.

Comme tous les téléphones « Une histoire au bout du fil », il est équipé d’un lecteur de carte mémoire, situé en dessous, qui permet de facilement changer les contenus (qui sont diffusés en mode aléatoire à chaque décrochage, sur cet exemplaire).

Si vous voulez vous équiper de ce type d’appareil (de nombreux coloris et modèles sont disponibles), n’hésitez pas à me contacter.

Crédits photo : Lula La Lucette